Ce n'est pas courant, mais tellement sympathique...

Publié le par Jardin Vagabond

Ce n'est pas courant, mais tellement sympathique...
Ce n'est pas courant, mais tellement sympathique...

Jeudi matin, sur le jardin vagabond les travaux effectués par les fidèles bénévoles ne furent vraiment pas ordinaires !

En effet, présents à Aix- les-Bains pour assister à un Forum, des promeneurs, un couple de Touraine, puis arrive une dame de Bruxelles en Belgique, précise-t-elle encore, sont venus à la rencontre de nos besogneux travailleurs.

Sans attendre, les questions fusent et vont bon train...

"Quelles plantes sauvages sont à privilégier, et encore savez-vous que les feuilles de roses trémières se mangent ? Et moi à Bruxelles, je fais mon petit compost sur mon balcon ....."

Un moment qui devient très vite une partie d’échanges fabuleux...

Bien qu’ endimanchés, nos sympathiques congressistes saisissent la pioche, le râteau et se mettent au boulot à nos côtés. ....

Ils sont répartis vers leur hôtel respectif pieds et mains terreux...mais seulement après avoir trinqué avec l’équipe du jardin vagabond et découvert la bonne Roussette de nos vignes...

Nous nous sommes quittés en échangeant chaleureusement nos coordonnées... et en promettant de se revoir lors d'un prochain congrès !

Plus de doute, voici encore une preuve de plus qui démontre que le jardin vagabond est un terrain fertile en belles rencontres !

MP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Christophe Delhaye 27/03/2016 21:07

Hello. Je viens,il y a peu,de mettre en ligne mon site over-blog.com traitant de l'économie circulaire,des innovations luttant pour la protection de notre environnement et contre le réchauffement climatique.
Ce site se trouve à l'adresse suivante svp : http://jean-christophe-delhaye.over-blog.com/
Vous êtes plus que les bienvenu(e)s à me proposer des sujets afin de faire grandir,tous ensemble,cet élan sociétal et environnemental.
Au plaisir de vous lire et/ou d'échanger prochainement avec vous!
Jean-Christophe Delhaye
http://jean-christophe-delhaye.over-blog.com/
http://www.scoop.it/t/economie-circulaire-6